Nick Jonas à Mawazine le 18 mai

partages

Nick Jonas à Mawazine le 18 mai

C’est officiel ! Les fans marocains de Nick Jonas seront bien ravis. L’artiste aux multi-disques de platine et nominé aux Grammy’s, Nick Jonas, se produira, jeudi 18 mai, sur la scène de l’OLM Souissi dans le cadre de la 16ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde qui aura lieu du 12 au 20 mai 2017, annonce mercredi les organisateurs de l’événement.

Le jeune artiste s’est fait connaître grâce à la série télévisée Jonas L.A mettant en scène le groupe Jonas Brothers, auquel il appartient avec ses frères Joe et Kevin.

Il s’est ensuite lancé dans une carrière solo, son premier album a connu un grand succès en novembre 2014 qui contenait les hits « Jealous », single double platine, et « Chains ».

Nick Jonas a reçu plusieurs récompenses dont le prestigieux « Hal David Starlight Award » par le « Sonogwriters Hall of Fame ». Il a sorti en Juin 2016 son solo album « Last Year Was Complicated » qui a démarré n°1 des ventes dès sa sortie et qui inclut le hit « Close » avec Tove Lo.

Plus récemment, en automne 2016, Il  a rejoint son amie de longue date, Demi Lovato, sur la tournée nord-américaine « Honda Civic : Future Now ».

Jonas apparaitra également bientôt aux côtés de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black dans le nouveau «Jumanji» qui sortira cette année.

découvrez également

allo-les-jeune-729x90

RADIO 2M

à propos de votre Radio

fréquences

retrouvez-nous, où que vous soyez

GRILLE DES PROGRAMMES

Découvrez nos programmes