Les humoristes MRE en tournée au Maroc

partages

Les humoristes MRE en tournée au Maroc

Du 1er au 23 août 2016, une panoplie d’humoristes marocains résidents à l’étranger effectueront une tournée artistique dans plusieurs villes côtières .

Après une 1ère édition à succès, Cette initiative revient pour la deuxième fois charmer le grand public.

Les humoristes marocains au talent avéré sillonneront les villes Tanger (1 août), Rabat (3 août), Casablanca (5-6 août), Marrakech (11 août), Agadir (13 août), Dakhla (20 août) où ils présenteront des spectacles comiques, humoristiques.

Parmi ces artistes figurent Mohamed Benyamna alias Booder (Maroc-France), D’JAL (Maroc-France), Lahcen Lupin (Maroc-France), Oussama Benali alias Escobar (Maroc-Belgique), Ahmed Boudrouz (Maroc-Belgique), Haroun (Maroc-France), Ouallas (Maroc-Côte d’Ivoire).

L’événement sera ponctué de concerts de musique, notamment à la ville de Casablanca, mettant en valeur la diversité culturelle, artistique au Royaume.

Les cérémonies de clôtures se dérouleront dans les villes de Dakar au Sénégal, le 23 août et Abidjan en Côte d’Ivoire, le 26 août.

Cette manifestation culturelle est une occasion pour célébrer les valeurs de l’amitié et de la fraternité partagées par les peuples marocain, sénégalais et ivoirien.

découvrez également

allo-les-jeune-729x90

RADIO 2M

à propos de votre Radio

fréquences

retrouvez-nous, où que vous soyez

GRILLE DES PROGRAMMES

Découvrez nos programmes