« La tanjia d’Eko » ouvre le Marrakech du Rire 2016

partages

« La tanjia d’Eko » ouvre le Marrakech du Rire 2016

De retour pour sa 6ème édition, le Festival Marrakech du Rire fera de la ville ocre, du 1er au 05  juin courant, une capitale du rire par excellence !

Le programme de cette 6ème édition démarre aujourd’hui au Palais « El Badi » avec  la «Tanjia d’Eko», un spectacle inédit dirigé par le jeune humoriste Eko.

L’humoriste marrakchi sera entouré d’une troupe d’artistes marocains pour un show que les spectateurs ne seront pas prêts d’oublier.

Parmi les artistes qui participeront à ce Gala exceptionnel Kamar Saadaoui, Talis, Amine Radi, Mouad Omri, Bassou, Meo, Haytam Miftah, Rachid Allali, Atik Benchikar…

Le Gala du MDR se verra aussi comme une scène où se produiront des artistes de la chanson marocaine à l’instar de DJ Red Supa, Abderrahim Souiri, Salma Rachid, Abdelfattah Grini et Fnaïr.

Durant les quatre autres jours du Festival, des grandes parties de rire prendront place dans plusieurs sites de Marrakech comme le Théâtre  royal, Dar Takaffa, la place Jama el Fna… et même le grand stade. 

Cette année, le Festival Marrakech du Rire initié par Jamel Debbouze, sera ponctué par plusieurs rendez-vous entre one man shows d’humoristes connus ainsi que des nouveaux visages, des projections de films, le charity club…

Le Festival qui accueille dans chaque édition, des artistes locaux mais aussi internationaux, a pour ambition de faire du Marrakech du rire, un carrefour mondial de l’humour.

découvrez également

allo-les-jeune-729x90

RADIO 2M

à propos de votre Radio

fréquences

retrouvez-nous, où que vous soyez

GRILLE DES PROGRAMMES

Découvrez nos programmes