FIFM : Hommage au réalisateur néerlandais Paul Verhoeven

partages

FIFM : Hommage au réalisateur néerlandais Paul Verhoeven

Le festival international du film de Marrakech (FIFM) rend aujourd’hui un hommage au réalisateur néerlandais Paul Verhoeven. La cérémonie aura lieu au PALAIS DES CONGRÈS à partir de 19h30.

En cette occasion, le Festival du Film International de Marrakech (FIFM), prévoit une Masterclass animée par Paul Verhoeven à 16h45.

Le public marrakchi aura également le plaisir d’assister à la projection du film de science-fiction Robocop, réalisé en 1987 par Paul Verhoeven. Ce film légendaire qui avait reçu à sa sortie un accueil critique très favorable sera projeté à la place JAMAA EL FNA à partir de 21h.

Connu pour ses long-métrages au caractère osé et provocateur, le réalisateur néerlandais compte à son actif plusieurs films à succès à l’instar de RoboCop, Total Recall et Starship Troopers.

Pour rappel, la 16e édition du Festival International du Film de Marrakech se tient cette année du 2 au 10 décembre 2016. Le jury de cette édition sera présidé par le réalisateur hongrois Béla Tarr et se composera de huit autres figures emblématiques du cinéma marocain et international.

Vous pouvez consulter le programme du FIFM ICI.

découvrez également

allo-les-jeune-729x90

RADIO 2M

à propos de votre Radio

fréquences

retrouvez-nous, où que vous soyez

GRILLE DES PROGRAMMES

Découvrez nos programmes