مختفون

مختفون

كل جمعة من 10 إلى غاية 12 زوالا

À propos de l’émission

Genre : Société
Langue : Arabe

ANIMATEUR

Adil
Adil
Voir la fiche
Adil Benmoussa

Adil Benmoussa est un des visages familiers du paysage audivisuel marocain. Il est rédacteur et reporter pour la deuxième chaîne et présente le journal télévisé arabophone. Depuis 2012, il est rédacteur en chef et présentateur de l‘émission la plus populaire et la plus regardée au Maroc « Moukhtafoune ».

Depuis Avril 2015, il anime l’émission Moukhtafoune sur Radio 2M aux côtés de Asmaa Ainoune, une émission de service public qui évoque les douleurs et traumatismes dus aux disparitions de proches, mais aussi et surtout partage avec ses auditeurs les moments de bonheur après les retrouvailles.

Diplômé en journalisme, spécialité télévision à l’institut de presse et des Sciences de l’information de Tunis, Adil Benmoussa enseigne aujourd’hui la matière « Reportage et enquête » au sein des instituts privés de journalisme à Casablanca.

#adilbenmoussa
Asmaa
Asmaa
Voir la fiche
Asmaa Ainoune

Depuis 2006, Asmaa Ainoune est journaliste et présentatrice attachée à la direction des magazines de l’information et des documentaires de la deuxième chaîne.

Cette diplômée de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication à Rabat plonge régulièrement dans l’univers des magazines de l’information et s’occupe de la réalisation des reportages grand format à caractère social pour l’émission « Moukhtafoune » qui présente une nouvelle approche dans le traitement de la disparition des personnes.

Enquêter et recueillir des informations, analyser et traiter les sujets, définir les angles d’attaque, hiérarchiser les informations, rédiger des articles…
son objectif est d’informer le public avec précision, clarté et crédibilité.

Depuis les studios de radio 2M, elle anime aux côtés de Adil Benmoussa la version FM de l’émission Moukhtfaoune, une émission de service public qui évoque les douleurs et traumatismes dus aux disparitions de proches, mais aussi et surtout partage avec ses auditeurs les moments de bonheur après les retrouvailles.

#AsmaaAinoune

Cette année, L’émission Moukhtafoune, n’a pas un seul expert mais différents experts suivant les sujets traités, plus de coachs mais de véritables spécialistes qui pourront apporter conseil et accompagnement psychologique aux familles en détresse de la disparition d’un proche.

partages

0

podcasts مختفون

مختفون مختفون : 6 دجنبر 2019

مختفون : 6 دجنبر 2019

29 0

مختفون مختفون : 29 نونبر 2019

مختفون : 29 نونبر 2019

34 0

مختفون مختفون : 22 نونبر 2019

مختفون : 22 نونبر 2019

29 0

مختفون مختفون : 15 نونبر 2019

مختفون : 15 نونبر 2019

134 0

مختفون مختفون : 8 نونبر 2019

مختفون : 8 نونبر 2019

95 0

مختفون مختفون : 1 نونبر 2019

مختفون : 1 نونبر 2019

63 0