à propos de Radio 2M

partages

Découvrez Nos fréquences

Depuis sa création en 2004, Radio 2M n’a cessé d’évoluer pour devenir la radio marocaine généraliste bilingue de référence. A l’origine positionnée comme une station essentiellement musicale, elle introduit en 2008 les flash-infos pour compter aujourd’hui 19 par jour en arabe, français et amazigh.

 En 2015 Radio 2M fait peau neuve avec une nouvelle grille plus audacieuse et innovante. La radio généraliste renforce ses liens de proximité avec son audience en proposant des rendez-vous quotidiens ou hebdomadaires fédérateurs autour de l’information, du divertissement, de débats de sociétés, ou encore de plages de libre-antenne où les auditeurs sont directement impliqués dans la création de contenu et leurs problématiques quotidiennes placées au cœur des préoccupations de la chaîne.

 Créer une dynamique de partage, des synergies nouvelles entre la radio et TV, et un sentiment de proximité et de vivre ensemble affirmé : un nouveau positionnement que Radio 2M et ses animateurs n’ont jamais aussi bien incarné !

 « 2015 est l’année du changement pour Radio 2M. Désormais plus proche des marocains, Radio 2M se veut populaire, moderne et contemporaine ! ».

 

Salim CHEIKH, Directeur Général de 2M