Wiz Khalifa en concert le 13 mai à Mawazine

Culture

partages

Wiz Khalifa en concert le 13 mai à Mawazine

C’est bien une bonne nouvelle pour les fans de Wiz Khalifa. Le célèbre rappeur américain se produira en concert samedi 13 mai sur la scène de l’OLM Souissi, dans le cadre de la 16ème édition du festival Mawazine-Rythmes du Monde (12-20 mai 2017), annonce jeudi l’Association Maroc-Cultures, initiatrice de cet événement, sur la page officielle du festival.

Wiz Khalifa est entré en scène avec un grand succès public, grâce à la sortie de son premier album, Rolling Papers en 2011, dont les titres les plus réussis Black and Yellow, Roll Up et No Sleep lui ont permis de remporter les prix Best New Artist aux BET Awards 2011 et Top New Artist aux Billboard Music Awards 2012, précise l’association dans un communiqué.

Son deuxième album studio, Blacc Hollywood, a débuté à la première place du Billboards Top 200 avec le hit We Dem Boyz. Peu de temps après, le tube See You Again, tiré de la bande-son du film Furious 7, a été catapulté au sommet des charts dans 95 pays.

Son tube « See You Again », tiré de la bande-son du film Fast & Furious 7, a été catapulté au sommet des charts dans 95 pays. Réalisé en featuring avec Charlie Puth, le titre récolte plus de 2,5 milliards de vues sur YouTube.

En juin dernier, Wiz a lancé son album TGOD Mafia Presents: Rude Awakening avec son collaborateur TGOD Mafia Juicy J. Il se prépare actuellement à sortir un nouvel album studio plus tard cette année.

découvrez également

Quand l’art de la rue s’invite à Fès Culture
انطلاق فعاليات « ليالي رمضان الثقافية » في دورتها الثامنة Culture
L’écrivain américain Philip Roth n’est plus Culture
Roméo et Juliette débarquent à Rabat Culture
Le Boultek fête la musique africaine Culture

allo-les-jeune-729x90

RADIO 2M

à propos de votre Radio

fréquences

retrouvez-nous, où que vous soyez

GRILLE DES PROGRAMMES

Découvrez nos programmes