Le Festival «Sete Sóis Sete Luas» s’invite à El Jadida

Culture

partages

Le Festival «Sete Sóis Sete Luas» s’invite à El Jadida

Le Festival «Sete Sóis Sete Luas» est de retour pour une 24ème édition et s’installe aujourd’hui dans la cité de Mazagan.

Organisé en collaboration avec l’Ambassade du Portugal au Maroc, la Direction de la Culture à El Jadida ainsi que l’Association provinciale des affaires culturelles, l’événement regroupe un réseau culturel  de 33 villes de 12 pays de la Méditerranée et du monde lusophone.

Au programme, une conférence internationale sur les forteresses historiques de la Méditerranée et de l’Atlantique, une exposition photographique avec la participation de Rui Pires ainsi que des concerts de musique.

Cette manifestation qui promeut la musique et l’art contemporain, connaîtra la participation de grands noms de la culture méditerranéenne et du monde lusophone, notamment Custodio Castelo et Soraia Branco du Portugal.

A noter que l’expérience du festival Sete Sóis Sete Luas est née de la curiosité et de l’audace d’un groupe d’étudiants italiens et grâce à l’appui de écrivain portugais José Saramago.

découvrez également

Musées : A Rabat, des expositions inédites pour l’été Culture
La bonne humeur s’invite au Marrakech du rire 2018 Culture
Quand l’art de la rue s’invite à Fès Culture
انطلاق فعاليات « ليالي رمضان الثقافية » في دورتها الثامنة Culture
L’écrivain américain Philip Roth n’est plus Culture
Roméo et Juliette débarquent à Rabat Culture

allo-les-jeune-729x90

RADIO 2M

à propos de votre Radio

fréquences

retrouvez-nous, où que vous soyez

GRILLE DES PROGRAMMES

Découvrez nos programmes