Dar l’Fchouch : Un café éphémère qui s’installe à Marrakech

Culture

partages

Dar l’Fchouch : Un café éphémère qui s’installe à Marrakech

Du 10 mars au 10 mai, le café concept Dar l’Fchouch, imaginé par le designer Younes Duret prend place dans un appartement, en plein coeur de Guéliz. Cet espace accueille, uniquement le temps de la Biennale de l’Art de Marrakech 6, des événements musicaux, artistiques et culturels inédits.

En partenariat avec NessRadio.com et la Marrakech Biennale, ce café éphémère invite le public à découvrir une programmation musicale alternative pour la partager et en faire un vecteur de rencontre. Son cadre pétillant de couleurs et de gaieté œuvrera à favoriser le dialogue et la discussion entre ses hôtes.
Les visiteurs auront même la possibilité d’acquérir le canapé qu’ils ont le plus aimé ou le mug avec lequel ils ont dégusté leur café.

Dar l’Fchouch, qui signifie « maison des caprices », est le fruit d’une collaboration entre Hedia Temli, experte en art islamique et contemporain et Younes Duret, designer prolifique. Tous deux, ont fait d’un simple appartement un espace unique aux tendances mélangées. Mouvements artistiques d’époques lointaines,cultures arabes et berbères…A Dar l’Fchouch, une tasse de café pourrait vous emmener dans un univers des mille et une nuit. Le vernissage de l’espace aura lieu le samedi 12 mars, à partir de 18h.

Adresse :28 rue Tariq Ibn Ziad Appt #4, Etage 1 40000

découvrez également

allo-les-jeune-729x90

RADIO 2M

à propos de votre Radio

fréquences

retrouvez-nous, où que vous soyez

GRILLE DES PROGRAMMES

Découvrez nos programmes